Détail des fonctionnalités du logiciel Addictill

Choisir un logiciel d’encaissement parfaitement adapté à son activité est crucial. Consultez le détail ci-contre des fonctionnalités du logiciel de caisse Addictill et contactez-nous si vous souhaitez être conseillé par nos experts

Addictill est un logiciel multi-commerce, qui dispose en plus de toutes les fonctionnalités requises pour les métiers de la restauration (Snack, restaurant, food truck, boulangeries, salons de thé…) grâce à la gestion des serveurs, des formules, plan de table, imprimante cuisine, réservation…

Cliquer ici pour télécharger gratuitement Addictill sur votre matériel Android (tablette ou smartphone)

Création de base articles et base Clients

Gérez facilement votre inventaire avec une base d’articles complète et mise à jour en temps réel. Centralisez toutes les informations clients dans une base exportable et utilisable pour un service personnalisé.

Personnalisation du ticket de caisse

Offrez une expérience d’achat unique avec des tickets de caisse personnalisés incluant votre logo et des messages spéciaux. Renforcez votre image de marque à chaque vente.

Remise sur vente

Appliquer des remises sur vos articles ou sur le total de votre note. Un système facile et rapide pour faire des remises.

Retour et remboursements

Simplifiez le processus de retour pour vos clients avec un enregistrement rapide et précis des articles retournés. Augmentez la satisfaction en effectuant des remboursements faciles.

Avoirs / acomptes

Créez et gérez des avoirs facilement pour des achats futurs, offrant plus de flexibilité à vos clients. Fidélisez vos clients en leur permettant de réutiliser leurs avoirs. Acceptez des acomptes pour sécuriser les commandes, facilitant les transactions importantes. Réduisez les abandons de panier et sécurisez vos ventes.

Multi-paiements

Acceptez plusieurs modes de paiement pour une même transaction, offrant plus de flexibilité à vos clients.

Journal des ventes

Gardez un enregistrement détaillé de chaque vente pour une analyse précise. Améliorez la gestion des stocks et optimisez vos stratégies de vente.

Historique d’achat par client

Consultez l’historique des achats pour offrir un service client personnalisé et pertinent. Anticipez les besoins de vos clients pour mieux les satisfaire. Utilisez l’historique des achats pour créer des promotions et des offres ciblées, augmentant les ventes et la satisfaction client.

Statistiques

Obtenez des statistiques détaillées sur les ventes pour identifier les tendances et optimiser les stocks. Augmentez vos ventes en identifiant les produits populaires. Profitez de graphiques clairs pour une compréhension rapide des performances de ventes. Prenez des décisions éclairées grâce à des données visuelles.

Multi-utilisateurs

Créez des profils utilisateurs avec des rôles et permissions spécifiques pour une gestion sécurisée. Améliorez la responsabilité et l’efficacité du personnel. Suivez les activités de chaque utilisateur pour une meilleure gestion et sécurité. Identifiez et récompensez les meilleures performances.

Lien de paiement CB pour Vente à distance

Encaissez simplement par SMS et email, envoyez vos liens de paiements par SMS ou email directement depuis votre mobile. Créez vos factures et envoyez-les avec un lien de paiement intégré. MOBIP relance automatiquement vos paiements en retard.

Campagne SMS

Envoyez des SMS à vos clients ou prospects pour les informer d’une campagne promotionnelle, de l’arrivée de nouveaux produits, ou juste pour garder le contact commerçant avec eux ! Vous êtes maître.

Suivi des stocks (en option)

Un outil complet pour la gestion de votre stock. Entrée et sortie de stock, gestion de différents points de stocks, alertes de rupture,… Des stocks centralisés pour un commerce mieux géré.

Export comptable (en option)

Le module comptabilité est un must have pour vous faciliter la gestion de votre activité, vous n’aurez plus rien à faire grâce aux différents formats d’export : Excel, Sage et Cegid. Et si vous êtes client MEG ou Pennylane, vos données comptables sont envoyées automatiquement de la caisse à votre logiciel comptable.

Fidélité (en option)

Vous souhaitez récompenser la fidélité de vos clients. Ce module est fait pour vous. Il est paramétrable et personnalisable selon vos besoins : cumul de points par articles achetés, par sommes dépensées permettant d’offrir à votre client une réduction en % ou en euros ou même un article.

Webshop (en option)

Vendez vos produits en ligne tout en centralisant toutes les ventes dans votre caisse, c’est possible grâce au Webshop. Ce site en ligne vous permet de vendre vos produits via une interface simple reliée à votre caisse.

Réservation (en option)

Ce module est entièrement intégré et vous permet d’enregistrer les réservations que vous recevez par téléphone, mais également de proposer un module de réservation en ligne à vos clients.

Ecran cuisine (KDS) (en option)

Fini les imprimantes cuisines, dites bonjour aux écrans KDS. Ce module vous donne accès à l’interface écran cuisine. Cela permet à vos équipes en cuisine de suivre toutes les commandes, sans avoir à gérer les bons en papier. Un gain en efficacité et un geste pour la planète.

Vente en «poids/prix»

Simplifiez les transactions en calculant automatiquement le prix selon le poids, rendant les achats rapides et précis. Augmentez la satisfaction client avec un processus d’achat fluide et équitable.

NEO

Demande de rappel

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